Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Keliki, Traditional Painting Village. Vivre chez l'habitant" c'est aussi partager leur quotidien !!!!!!!!!

Publié le par Dom et Gigi

Cliquez sur le lien pour rejoindre notre Groupe et voir les nombreux témoignages photos des voyageurs venus séjourner chez nos amis balinais 👇

 

Pour prolonger notre belle action partagée par beaucoup d'entre-vous en 2015, dénuée de tout intérêt personnel, nous œuvrons sans cesse à venir rencontrer ces hôtes admirables de gentillesse dans ce petit village de Keliki au Traditional Painting Village niché dans la verdure à 15 minutes d' Ubud. Vous pourrez y découvrir rizières, jungle et plantations.

Assurance d'échanges réciproques de Cultures mais aussi pour améliorer le quotidien de ces familles chères à nos cœurs.

Diverses activités vous seront proposées pendant votre séjour au Traditional Painting Village, vous pourrez partager différentes pratiques des villageois : balades dans les rizières proches du balé, découvertes des sites inoubliables sans précipitation en leur compagnie, confection d'offrandes, cours avec les peintres du balé, fabrication de l'huile de coco, participer aux cérémonies etc.....

Keliki petit village proche de Ubud, ville des arts de Bali mais aussi des rizières en terrasses de Tegallalang. 

Quelques chambres d'hôtes ont été aménagées dans le Bale de notre ami Dolit (habitations traditionnelles balinaises) afin de vous recevoir. Voyageurs, désireux pendant votre séjour sur Bali de vivre en immersion avec nos amis de keliki au Traditional Painting Village, de partager des activités et des balades à travers leur magnifique île, je vous invite à nous contacter. 
Une ambiance authentique,
Ils vous convieront si vous le souhaitez à leurs rituels quotidiens, aux cérémonies vêtus des attributs balinais , aux activités courantes qui rythment leur journée.
Vous pourrez également en compagnie de Dolit, Brahma, Denik, Anom partir à la découverte des paysages de jungle, et rizières avoisinantes.  
 
                                                                            

                          Musée des masques et marionnettes

Ils vous proposeront encore bien d'autres endroits à ne surtout pas manquer tant l'île des dieux regorge de merveilles naturelles et spirituelles.
Notre plus belle rencontre de voyage Dolit, il a changé notre vie et surtout notre regard sur les autres Notre plus belle rencontre de voyage Dolit, il a changé notre vie et surtout notre regard sur les autres
Notre plus belle rencontre de voyage Dolit, il a changé notre vie et surtout notre regard sur les autres

Notre plus belle rencontre de voyage Dolit, il a changé notre vie et surtout notre regard sur les autres

 

 

Le  balé (habitations tradides familles balinaises).

Commenter cet article
S
Bonjour, j'ai eu l'heureuse occasion de visiter ce joli village de keliki. Et j'ai fais la connaissance de Dom zen et gigi auteurs de ce blog accompagnês de leur amis brigitte et Dominique. Avec eux quatre et les hahitants du village familial authentique j'ai assisté a la refection de l'habitat en équipe. La veille j'ai une visite découverte temples et rizières avec Brahma gentil et serviable super journée que j'ai partagé avec un jeune couple de belgique Jérémy, Camille et l'adorable petite Pom.Quand je suis arrivée au village j'ai remarqué a chaque pas un visage d'adultes ou d'enfants rayonnants. Le decor merveilleux avec le temple surtout les banzaï passion de Dolit. J'ai praticipé a la confection de l'huile de coco et mon repas cuisinê avec l'huile de coco.......pas compliqué je me croyais chez moi. Merci a cette épique pour leur dévouement et la bonne humeur. Des que possible je reviens passer quelques pour vivre la vrai vie balinaise
Répondre